Crash Bandicoot Nitro Kart 3D iPhone

1.0.0

Faites des courses de folie en kart où vous pouvez pratiquement tout faire sur Crash Bandicoot Nitro Kart 3D en jouant seul ou en ligne contre vos amis

9/10 (4 Votes)

Crash Bandicoot apparut durant les années 90 exclusivement pour PlayStation. Cependant, la saga est aussi arrivée sur iPhone et iPad avec d’autres titres comme Crash Bandicoot Nitro Kart 3D. Un jeu de courses au plus pur style Super Mario Kart où vous allez faire partie d’étranges compétitions.

Les courses de Crash Bandicoot sur iOS

Sur le jeu vous allez parcourir 12 circuits différents placés sur des environnements extrêmement amusants. En outre, vous allez disposer de différentes armes à utiliser contre vos adversaires pour essayer d’éviter qu’ils atteignent la ligne d’arrivée. Pour contrôler votre voiture, il suffit d’incliner le téléphone d’un côté à l’autre, selon ce que vous ayez à tourner.

Les Super Mario Kart, Wacky Wheels ou SuperTuxKart ont un nouveau concurrent.

Vous disposez d’un mode multijoueur en ligne pour affronter vos amis ainsi comme un mode histoire qui vous permet de jouer en solitaire contre le jeu.

Pourquoi Crash Bandicoot Nitro Kart 3D n'a-t-il pas de mises à jour?

Il faudrait poser la question à Activision mais comme la plupart des studios de jeux-vidéo de PC et console de jeux, ils préfèrent sûrement prendre leur temps et leur argent à des jeux qui génèrent plus de bénéfices et de défis comme le nouveau Crash Bandicoot N. Sane Trilogy qui sortira en 2017 pour PS4. Les fans nous sommes impatients.

Conditions et information supplémentaire :
  • Nécessite iOS 2.2.1 ou une version ultérieure.
  • Compatible avec l’iPhone, l’iPad et l’iPod touch.
  • Il s'agit d'une application payante.
Activision
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
10,4 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté